Le mariage entre Angelina Jolie et Brad Pitt était très discret. Elle a été célébrée le 23 Août, 2014, mais quand ils ont entendu pas tous pendant environ une semaine. Même la robe de mariée est longtemps restée un mystère. Au moins jusqu'au 2 Septembre 2014, lorsque le People Weekly en première page photo de l'ex-Lara Croft publiée dans le jour de son mariage, avec une robe sur mesure.

La robe, le bustier serré et une grande jupe translucide, a été créé par Luigi Massi, sur mesure pour Atelier Versace. "Louis est comme un membre de ma famille. Je ne pouvais pas croire que quelqu'un d'autre présent pour faire cette robe", a déclaré l'actrice.

Les vêtements étaient les caractéristiques particulières de broderie colorée qui reproduit les dessins des enfants du couple Jolie-Pitt, mais aussi évidente même au mariage.

La cérémonie a eu lieu dans le sud de la France, le domaine Château Miraval, détenue par les deux acteurs. L'ambiance était intime et familiale, le couple a révélé. «Il était important pour nous que le jour était détendue et pleine de rires. Ce fut une journée spéciale avec nos enfants et un moment très heureux pour notre famille à partager."


Après l'homme, Brad Pitt serait oublier la cravate à la maison et il ne faut payer avec un de ses fils. Les enfants, quant à eux ont été activement impliqués dans l'organisation, sa mère dans l'allée accompagnée (Maddox, 13 ans, et Pax, 10), les lames de lancer Rose (Zahara, 9 et Vivienne, 6), apporter religions mariage (Shiloh, Knox et 8, 6) et la préparation du gâteau.

http://www.gillne.fr/robe-de-cocktail-c19